Borne de recharge de véhicule électrique

.Pour notre entreprise, l’électrification des transports routiers est une cause qui nous tient à cœur dû aux nombreux bienfaits que ceci puisse apporter.
Plus il y aura de véhicules électriques, plus nous réduirons les gaz à effets de serre et la consommation de pétrole tout en devenant de moins en moins dépendant de ce dernier. Tranquillement, nous remplacerons le tout par une énergie propre et renouvelable produite au Québec qui est l’électricité.

Pour aider à atteindre les objectifs prévus, le gouvernement du Québec a mis en place deux programmes de subvention en lien avec la recharge de véhicules électriques. Les voici :

Programme Roulez électrique (particuliers)

En date d’aujourd’hui, ce programme offre un remboursement jusqu’à 600,00$ pour l’achat et l’installation de la borne de recharge de votre véhicule électrique.

- 350,00$ pour l’achat d’une borne de recharge admissible
- 250,00$ pour l’installation de la borne de recharge et de son infrastructure d’alimentation électrique

Programme Branché au travail (entreprises)

L’aide financière accordée pour l’acquisition et l’installation de bornes de recharge en milieu de travail est égale à 50 % des dépenses admissibles jusqu’à un maximum de 5 000 $ par borne de recharge.

Il n’y a pas de limite précise quant au nombre de bornes installées et admissibles à une demande de remboursement. Par contre, la somme maximale de l’aide financière attribuée par établissement est fixée à 25 000 $ par année financière.*

*Les années financières pour le gouvernement du Québec débutent le 1er avril et se terminent le 31 mars de l’année suivante.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir davantage au sujet des programmes et des bornes de recharge de véhicule électrique.
ENTREPRENEUR ÉLECTRICIEN
ÉLECTRICITÉ GÉNÉRALE

Estimation claire et détaillée
Construction neuve • Rénovation
Résidentiel • Commercial
TOWN & COUNTRY ÉLECTRIQUE inc., Tous droits réservés 2016 ©
Réalisations OPTILOG inc.